Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura vs cubase

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sepultura vs cubase
:mdr:
salut tout le monde

entendu dernier album de sepultura roorback
si cubase arrive a sortir ca en mix final je me les coupe.....
2
J'arrive, dès que j'ai mis la main sur mon p*** de sécateur ! :bravo:

Je ne vois actuellement rien d'impossible pour un logiciel comme Cubase ou certains de ses concurrents, c'est juste une question de savoir faire et d'avoir les bon périphériques.

JM
3
:D: :fleche:

t'as peut etre raison JAN mais pour l'instant je n'ai pas encore entendu
de songs ou de démo qui m'ai vraiment convaincu du contraire.....
A moins bien sur que t'ai une adresse ou l'on peut écouter des choses interressantes
faite sous cubase ... mais toujours dans le style zic metal heavy ou hardcore....
Sur ce le débat reste ouvert.....
Pour ce qui est de mes coucougnettes elles sont encore là..........preuve donc !!!!!
a +
4
T'arrive comment a faire la difference entre un mix cubase et DP par exemple?

CA ça m'interesse par contre...
5
Y'a scorpions qui utilise cubase :mdr: :lol: :mdr: (cf: https://www.steinberg.net/en/community/artist_news/index.php )

Sinon franchement je voit pas trop l'incompatibilité entre cubase (ou un autre sequenseur logiciel) et sepultura...si t'as derriere des pures musiciens, des pures micros, des pures amplis, des pures compresseurs, des pures convertisseurs....

*****************

www.DeLeonard.com

//////////////////////
6

Citation : Sinon franchement je voit pas trop l'incompatibilité entre cubase (ou un autre sequenseur logiciel) et sepultura



C'est clair....
:!:
7
Si tu mets le wav de sepultura dans cubase
il sonne bien ???

oui...

ok, t'as ta reponse... :8)
8
Moi je suis pas sous Cubase mais je vois pas le problème lol . De toute facon y a pas de compression destructive dans ces logiciel ... l'audio n'est pas déterioré ... donc je vois pas pk tu pourrai pas faire un truc qui sonne comme un grosse prod la dessous (d'ailleur se Sepultura sonne quand meme bof bof lol). Ce qui compte c'est les musiciens + l'enregistrement + le mec qui mixe.
9
Pour info les derniers Korn ont été enregistrés sous nuendo.
10

Citation : Pour info les derniers Korn ont été enregistrés sous nuendo



si c'est du dernier dont tu parles je ne trouve pas que le son soit une reussite