Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 22:30:20Compression,preamplification sur un virus b?
Bonsoir a tous
Je possede un virus b et j'aimerais savoir comment on obtient un son aussi chaud
que la demo du virus c à l'adresse suivante www.vengeance-sound.de - Incubation V2
j'ai un mini studio vs880 avec carte d'effets mais le resultat est tres loin de la demo
quelqu'un peut il m'éclairer
faut il une préamplification(genre bluetube)
faut il un compresseur a lampe
faut il un processeur d'effets type tc electronic
merci pour vos reponses
Anonyme
1277
2Posté le 23/02/2005 à 12:08:45
Cela est du aux convertisseurs pas top du VS.
Si tu veux le gros son chaud, il te faut une bête à lampes ou à transistors et surtout un
convertisseur A/D de bonne qualité pour bypasser l'entrée analog. du VS.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/02/2005 à 12:14:54
Citation : Please click here for a MP3 Demo:
A Cubase Reverb32 was used, all other FX are from the Virus.
;)
0
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/02/2005 à 18:57:45
Tu penses que reverb32 de cubase donne un son aussi chaud
parce que les effets internes du virus sont basiques
Citation : il te faut une bête à lampes ou à transistors