Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 22:46:47Deux Basses et un Bassdrum
Salut,
comprenez-vous quelque chose dans le texte en anglais ci-dessous? je vois le principe mais c'est pas clair, quelqu'un connait cette technique?
et comment est-ce faisable avec des eq Waves où on règle la courbe des fréquences comme on peut avec la souris
you filter out everything behind let's say 90hz and you layer another bassline where you cut all frequencies bellow say 110hz, and you have now space 90-110hz for your bassdrum to kick..
La technique dont on parle ici est une technique de musique électronique drum n'bass.
en gros, tu cales une infra pure en dessous de 90 hz, puis tu cales un son différent au dessus des 110 hz, blindé d'harmoniques .
plutot que d'utiliser les fréquences basses du synthé employé, qui sont rarement propres , et qui viennent faire fouillis dans le grave .
c'est une technique a utiliser en musique électronique.
0
...
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/02/2005 à 13:20:04
Ouais ça d'accord, mais maintenant on se chamaille avec samantha, ça n'a plus rien à voir...
0
La variété paye le loyer...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 28/02/2005 à 13:21:21
Hors sujet : mouai ...... j'ai pas eu le temps de tout lire .
mais j'y penserai
bonne chamaillerie
0
...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 28/02/2005 à 15:13:29
N'empêche que ça fait au moins une personne qui confirme l'utilité de cette technique ... Et que c'est le titre du sujet au sein duquel vous vous chamaillez