Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

réactions à la news Tep's Amps : Amplis Guitare et Basse à lampes

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tep's Amps : Amplis Guitare et Basse à lampes
Tep's Amps, un petit nouveau dans le monde des amplis à lampes pour guitare et basse, fait dans le "sur-mesure".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Super sympa icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif  ! !

Et vachement bien situé, face aux parapentes, au-dessus de la vallée.

Faut surtout pas se faire livrer, mais aller voir et tester son nouvel ampli sur place ! icon_cool.gif  !

Be bop a loulou !

3

Bien sur !

Un show room d'une dizaine d'amplis guitare et basse vous accueille 7 jours sur 7 mais pas 24/24, faut pas exagérer ! :D:

N'hésitez pas, amenez juste votre gratte préférée...
4
ben moi je me suis fait livrer mon Tep's et je ne le regrette pas !!!! bon matos , gros son et abordable !!!! et toujours dispo pour des conseils !
5
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir en ce moment même de faire réaliser mon ampli sur-mesure par Tep's Amps.
J'ai pu essayer chez lui et dans le studio d'un ami des amplis de sa réalisation qui m'ont vraiment bluffé par leur qualité sonore.
Du coup j'ai craqué et je lui ai passé commande pour un ampli stéréo me permettant d'alléger mon matos et de réunir toutes les fonctionnalités dont je rêvais pour mon ampli. On peut tout choisir, les sons clairs, les sons saturés, le nombre de canaux, la puissance et toutes sortes de fonctions bien pratiques, et même le look. Le tout pour un tarif plus que raisonnable.
Je vous donnerai des news dès que le projet aura davantage avancé.
Je peux d'ores et déjà vous recommander de vous pencher sur ces amplis !

http://www.facebook.com/pages/Asthmaa/276029499126423

http://www.reverbnation.com/asthmaa

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 14:49:05 ]