Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet "Tep's amps" devient " Tep's Art "

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Tep's amps" devient " Tep's Art "
Salut à tous et merci aux modos de ne pas prendre ce message pour de la pub détournée car ce n’est pas le cas.

je souhaitais vous présenter un type en Bretagne qui fabrique des amplis mais pas que.
Eric THEPAUT
www.tepsart.com
Anciennement Tep’s Amp’s il vient de diversifier sa production.en fabricant également des micros simples, doubles et P90.
Il fabrique des guitares et propose un service de lutherie.
Ces amplis, j’ai eu l’occasion d’en avoir plusieurs chez moi à essayer tranquillement,
sont des têtes tout lampes ( voir les specs sur le site ) à la belle finition et au son haut de gamme. Ils sont plutôt axés vers la disto. Typés rock, hard rock et parfaitement à l’aise dans un registre métal.Ils délivrent une saturation bourrée d’harmonique et très riche en spectre.
Le clean est également superbe. J’ai fait quelques démos avec différentes guitares.
Que ce soit avec des micros simples ou doubles que vous trouverez ici: www.youtube.com/channel/UCV6YtAI4BBXZqXR7RcmOEaA

Pour les guitares, elles sont bien faites et j’en ai testé quelques unes.
Ce sont de bonnes grattes et je fais suffisamment confiance en ses compétences pour lui avoir personnellement demandé
de m’assembler une Stratocaster cette année. ( Pièces commandées chez Warmoth )

Les micros sont de bonne facture.
J’en ai équipé deux de mes guitares. Le set micros simples est typiquement strat avec un beau claquant tandis que les humbuckers délivrent un grain serré et vitaminé.
La qualité de fabrication, le son et surtout le prix sont vraiment au rendez vous.
Un upgrade à ce tarif est à essayer.

Non, je ne suis pas endorsé par Tep’s Art ! Je n’ai rien à y gagner.
Je tiens juste à vous faire partager le travail d’un passionné qui fabrique d’excellents produits près de chez moi.
C’est donc chose faite !

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 22:04:37 ]

2
Hey salut,

Oui en effet ses micros sont tops, je viens d'en essayé deux et j'ai été tout simplement bluffé, il y a du grain, de la puissance et de la précision.

Je mets une vidéo en lien :


Normalement je découvre le côté ampli en fin de mois, j'ai hâte !
3
Il y a ça aussi: