< Tous les avis Millenium MCT-10
Millenium MCT-10
Millenium MCT-10
CROPUS CROPUS

« Testeur de bonne qualité , solide ,. »

Publié le 06/06/16 à 11:40
Pour un usage Home Studio mais utilisable dans tous les domaines de l'audio relié par câbles.
Mieux que le testeur classique .
Construit dans de la tôle acier de 15/10emme donc pas de problème de solidité.
Il fait son poids pour un petit appareil comme ça .
Je l'ai depuis peu , il me convient parfaitement ,
il possède tous les modèles de prises qui me serviront pour
le matériel que je possède.
Le potentiomètre semble de bonne facture ainsi que toutes les prises.
Pour le maintien du boitier de pile , écarter d'un petit mm les deux languettes sur le boitier de pile et le tour est joué !

Avant je possédais le modèle au dessus "MCT 20" que j'ai revendu pensant qu'il ne me servirait que très peu à l'avenir , mais la , dernièrement, je suis passé en symétrique et je me suis aperçu que j'avais des câbles avec des embouts pas cher qui avaient des petits problèmes , vite retrouvé grâce à cet appareil.

Je le conseil donc à ceux qui n'ont pas de gros moyens ( comme moi ) et que le nombre de prises testable suffit ( voir photos )