< Tous les avis Millenium MCT-20
CROPUS CROPUS

« A CE PRIX PAS D'EQUIVALENT ! ! ! »

Publié le 03/12/13 à 09:44
Je le possède depuis 2 jours YOUPPPIIIII ! ! ! !
Jamais essayé d'autres avant !
La particularité que j'aime le plus

1/ SON PRIX bien sur ! ! !

2/ SA ROBUSTESSE épaisseur du boitier 15/10e de mm poids 850 grs

3/ La diversité des prises pouvant être testé ( voir photos ).

La qualité de l'ensemble !

Ses possibilités par rapport aux appareils plus couteux, voir beaucoup plus couteux ( je ne suis pas un vendeur lol ) pour ne pas citer de marque !

Ce que j'aime le moins c'est le tiroir de la pile qui ne tient pas bien fermé , mais j'ai résolut le problème !( voir photo )

A peine reçu introduit la pile ( fournie)( un voyant s'allume et indique l'état de la pile quand le contacteur est sur la bonne position), on introduit les extrémités du câble à contrôler dans les prises adéquate, on tourne le contacteur jusqu'à ce que les voyants s'allument et ! ! ! ! miracle on connait tout de suite le résultat ! J'ai tout de suite découvert que certains de mes câbles avaient des problèmes et maintenant tout est rentré dans l'ordre !

Rapport qualité prix exceptionnel.

Pour l'instant je referais ce choix bien sur étant donné que pour mon utilisation qui ne sera pas journalier et même je dirais plutôt occasionnel, je verrais dans le future s'il tient ses promesses, mais j'ai bon espoir !

Pour le maintien du boitier de pile , écarter ( vers l’extérieur ) légèrement les deux languettes du boitier de pile, un petit mm suffit ! ( personnellement je les ai chauffé légèrement avec un briquet pour qu'ils gardent l'écart ! )