V old man on the hill V old man on the hill
Publié le 22/01/09 à 13:01
Tout comme Remsouille !

Tout comme Remsouille !

Je joue de la (brit pop), (beurk le terme) sur une précision de 66 avec aucun effets juste des bons câbles et une Boss TU2!
Je suis fan du contrôle du bias par leds!
Le son est irréprochable et inégalable.
Le choix entre la SVT Vr et la vénérable SVT cl m'a était facile!
La Vr est juste extrêmement au dessus de la Cl qui se comporte moins chaleureuse et mois pro que sa grande sœur.
La Cl ne possede pas de post EQ sur sa sortie DI, avoir une tête de ce prix pour dépendre du préampli de la console me semble trop hasardeux, moi je veux mon son dans mes retours et dans la face!
Et quel son! de la lampe et de la grande, de la noblesse, du grand art!
La Cl ne m'a pas propulsé sur une autre planète comme la Vr l'a fait, par rapport à la série SVT III pro dont je possède également un exemplaire désormais devenue une unité de rechange pour le cas ou un grand malheur arrive.

Deux ans de bonheur!
La SVT Vr vaut, hélas, largement le surcout par rapport à la Cl.
Le look avec le 810 av est paradigmatique.
Cette association en fait le meilleur ampli Basse neuf sur la planète!
De Metallica à Neil Young! La palette sonore est infinie.
Ok c'est très cher et lourd à porter, et les boites de backline n'en possède que très peu de modèles (fréquemment bookés un mois à l'avance) mais le jeu en vaut la chandelle.
Cet ampli à rehaussé et anobli ma vision du son et du rôle d'un bassiste.