Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Klystron 500 Head
Photos
1/83
Ashdown Klystron 500 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Klystron

Sujet [News] Ashdown Klystron 500 head

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 6 768 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Ashdown Klystron 500 head
La prestigieuse marque anglaise d'amplification ASHDOWN annonce le lancement de son nouveau vaisseau amiral : la Klystron Serie, nouvelle gamme "Classic" à l'intention des bassistes exigeants et un tantinet fortunés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
51
La moitié des groupe de pop anglais joue sur Ashdown en ce moment. J'avais vu une video de concert de Bloc Party. le bassiste avait une tête ABM. Mais il a pu changer depuis.

Ca peut être dure l'Olympia.
D'après ce qu'on m'a dit. La salle ne dispose pas de sa propre table de mix ni de son propre ingé son. Or, ça peut servir d'avoir un mec qui connait la salle sous la main.
52
Hum, alors là je sais pas pour l'ingé son maison ou pas… Mais l'olympia est vraiment reputée pour son acoustique… meme detruite, déplacée et reconstruite je n'ai que de bons souvenirs auditifs dans cette salle… (le plus grand etait quand meme Noir desir à l'epoque Tostaky 'cte claque !! :8O: )

on verra :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

53
En fait, j'ai eu une "mauvaise" expérience là-bas. J'y ai vu Mars Volta. Je m'attendais à retrouver la finesse des arrangements que j'apprécie sur les albums (clavier, basse, trompette , saxo...). Mais à la place j'ai eu de la guitare et de la batterie à faire saigner les oreilles, le tout saupoudré d'intervention parfois approximative du chanteur (je grossis un peu le trait)
54
Un concert de Mars Volta quoi. Autant sur disque c'est très bon, autant leur potentiel en live me laisse très sceptique. Et ça n'a pas l'air d'être dû à l'Olympia si j'en juge par les documents que l'on peut trouver sur le net.

Pour ma part, tous les concerts que j'ai vus là bas était énormes.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

55
J ai vu shakti a l olympia, le son etait magnifique .. mébon, c etait shakti donc ...
56
Bon finalement c'était deux (?) têtes ABM avec leur 8*10… pas de klystron. :|

Mais ça crunchai bien… :humm:

souvent je trouve qu'en concert, le son de la basse (en rock) se limitee souvent à n'entendre que les graves graves graves… doum doum doum…

là on sentait que c'était grave mais pas baveux, assez bien défini, de jolis bas médiums…
Y'avait de la reprise en DI, pas en micro… ça doit jouer aussi.

Sinon, le concert était vraiment cool… le son vraiment bon, on entendait bien chaque instrument et chaque chant, la scène ça a quand même du bon… surtout quand le public se mets à sauter partout dans une ambiance bonenfant, j'adore ça… :mrg:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

57

Message de modération : je rappelle qu'il faut y aller molo sur le HS sur un mailing-forum. Merci.

58
Petite "news" à propos des Klystrons Series d'Ashdown, à prendre au conditionnel : il semblerait que la marque britannique planche sur un (ou deux) blocs de puissances dérivés des Klystrons, c'est à dire des amplificateurs sans préamplis.
Ceci est à prendre au conditionnel et ressemble plus à une rumeur qu'à un fait avéré. Ceci étant, pour le peu que j'ai entendu de la chose, cela serait relatif à une demande de quelques endorsés de la marque disposant déjà de préamplis mais pas de poweramps dédiés. La source est floue et provient d'un forum anglais où le sujet a été effacé... :?!: Dès que j'en sais plus je vous le dis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

59
Et voilà, ça continue ! :furieux: Déjà, à l'époque, les profs nous taillaient aisément quand l'on faisait du HS :((( et maintenant, toujours pareil, pas le droit de s'égarer un peu ...:non:

ET QUE SERAIT LA VIE SANS ÉGAREMENT ? :???:

Annabella

60
Par "égarements", tu penses aux déterrages intempestifs ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 21:36:15 ]