< Tous les avis Chillamp B200
Chillamp B200
Chillamp B200
daniely33 daniely33

« le meilleur ampli sur lequel j'ai joué! »

Publié le 27/09/11 à 17:52
L'ampli est est un toute lampe, 200W.
Il est sur la base d'un hiwatt DR103 modifié pour passer à 200W et pas mal de changement coté son. Plus rond, plus chaud, pas de haut gain. J'ai possédé un hiwatt 200 et un orange 200 et je dois dire que niveau son, y'a pas photo, j préfère. On branche et ça sonne de suite. les réglages servent à sculpter le son suivant ses préférences, et une petite mention spéciale pour le "présence" qui agit énormément sur un disto ou une big muff.

la configuration est des plus simple, 2 volumes, normal et brillant, bass, mid et treble, présence, volume.

Je joues du rock et du stoner et j'ai un plaisir dingue! aucuns soucis pour les sonorisateurs, le son est d'une clarté limpide! idem pour le baffle 4x10 que j'ai commandé avec...

Le meilleur ampli sur lequel j'ai joué depuis un long moment, le hiwatt étant une légende, le chillbass a réussi a apporter un petit truc en plus qui fait vraiment la différence! chaud et présent, le son se marie idéalement à ma fender Pbass US.

le rapport qualité prix est plus que bon, 1480€ TTC pour une tête toute lampe made in France de la qualité d'un Hiwatt (et pour 1000€ de moins), y' a pas photo. En plus, la finition est parfaite et j'adore le logo.

Le seul bémol est l'absence de sortie DIY pour la scène mais avec un bon micro baffle, ça passe super!

Je ne saurai trop conseiller de choisir Chillbass, en plus, le boss, Fred est super sympa et le contact, plus qu'amical.

Photos liées à cet avis

• photo