< Tous les avis EBS Fafner
crrcrr crrcrr
Publié le 21/10/08 à 08:30
Tete hybride avec compresseur limiteur de qualité qui est capable de descendre à 2ohms en impédance. Je ne refais pas la description, les autres avis l'ont fait pour moi ;)

Comme le disait le précédent avis, meme à plat, ca sonne! Le son est clair, précis, avec une très bonne dynamique. Le compresseur n'apporte pas de souffle, meme à fond et le volume peut etre poussé dans ses derniers retranchements sans distordre, chose plutot rare.

le son est très propre sur cette tête. A plat il est très défini. La lampe fait des merveilles et autorise même une grosse overdrive bien grasse. Le bright est très pratique pour éclaircir le son d'un basse aux cordes rincées ou tout simplement pour ajouter un peu de brillance et l'action du compresseur/limiteur sur le signal est presque transparente. En bref la fafner possède un son et des accessoires de haute qualité

3 ans que je joue dessus, c'est que du bonheur ! Branché sur un 4x10 de la meme marque en 4ohms, et maintenant avec un 15 EDEN en plus ca ramone sec !

Rapport qualité / prix pas donné mais la qualité a un prix et le SAV répond présent à la moindre sollicitation

Ce choix que j'ai fait, je le referais sans aucun doute ni meme remords pour mon compte en banque. C'est vraiment une tres tres bonne tete d'ampli. L'une des meilleures sur lesquelles j'ai joué en tous les cas