< Tous les avis Fender Rumble 500 Head V3
Le Gluon Le Gluon

« Merci sunn ? »

Publié le 14/07/21 à 20:33
Je joue du rock légèrement énervé... Voire plus. Il paraît que ces amplis sont des resucées des ampli s sunn, quand fender a racheté la marque. Peu importe après tout en tout cas ils sont très bien :
Ultra-légers, mais puissants (500 w moins usurpés que chez Markbass par exemple).
J'aime bien les hartke 3500, simples et faciles à régler, d'une grande polyvalence. Le Rumble est pareil MAIS il a en plus une entrée aux et une sortie casque. Un tout petit machin ultra-léger qui te permet de jouer chez toi, que demande le peuple.
Pour la touche drive moi je m'en sers ça me permet de changer de son sans trimballer douze mille pédales, juste un bouton à presser et on peut le régler de discret à monstrueux c'est très bien. J'ai trois baflles il sonne sur les trois, et indifféremment sur deux d'entre eux. Pour avoir testé une marque italienne à mon avis injustement louée, ici on a du son de la puissance et un réglage facile (soit le contraire des ritaliens). Et en plus personne n'aura envie de te le chourer ! Pour un prix entre le quart et la moitié, qui te permet en plus de brancher téléphone et instrument y a pas trop à hésiter