< Tous les avis Genz-Benz GBE 750
Genz-Benz GBE 750

Tête d'ampli Basse de la marque Genz-Benz appartenant à la série GBE

funkhunt13 funkhunt13
Publié le 11/04/08 à 14:58
Tête d'ampli Genz Benz GBE 750 .
Cette tête est hybride et délivre 750 watts.
Elle dispose de connexions jacks et speakon.
Sortie accordeur et footswitch, (livrée avec).
Aucun effet n'est disponible cependant la multitude de réglage qu'elle offre permet un panel très variée de sonorités.
Boost middle low et high par le biais du footswitch.

La configuration est simple cependant les deux canaux plus les boost nous ouvre beaucoup de possibilité. Au début on a l'impression d'avoir plusieurs amplis en main tellement le son change.
Ici le son est très gros, très clair.
`C'est bon vraiment bon.

Je pense que l'on peut tout jouer avec cette tête .
Je l'utilise avec mon groupe sur scène funk/rock et a coté pour d'autres plan hip hop soul.
Si vous voulez jouer du gros genre tool ou pantera , elle vous attend.
Je suis de ceux qui pensent que le son est dans les doigts donc avec un tel matos.
J'ai couplé cette tête avec une enceinte Ampeg SVT 410 HLF.
Je joue sur une Marcus Miller que j'ai un peu modifié, j'ai viré l'actif qui était pourris et sur une fender frettles custom shop. Même pour jouer jazz c'est très bon cette tête fait l'affaire.
Je joue pas trop en slap mais j'ai un son lourd bien défini pas trop de claquant de très gros médium. POur faire ressortir au maximum les ghost notes.
Je pense qu'avec une 5 ou une 6 cordes surtout avec l'ampeg les graves doivent etre enormes vu que cela avoine déjà pas mal avec une simple 4.

Je l'utilise depuis 6 mois. A voir avec le temps, j'ai acheté cette tête car genz benz on fait un gros destockage donc le rapport qualité prix y est c'est sur.
Pour comparer j'ai failli acheter une svt 3 pro chez ampeg. Peut etre que le son était plus chaud c'est dur de se souvenir mais la gbe 750 délivre trop de son trop de variété pour passer à coté.
C'est trés dur de trouver LE MATOS mais si vous voulez jeter un oeil ça vaut le détour je pense couplé a du ampeg c'est très bon.
Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition.