< Tous les avis Markbass Little Mark 250

Acheter
Publié le 31/12/06 à 12:18
Amplification transistor
250watt à 4ohm, 150watt à 8ohm
deux entrée, deux sortie (speakon ou jack, et jack, 2 baffle brancheable donc)

4equa, 2 filtre/simulateur de hp

je met 10 parce que j'ai jamais vus quelque chose d'aussi éfficasse, il y a beau avoir 4 bouton d'equa, quant on tourne les boutons, on sent la différence.

Config très simple, avec 8 bouton on obtient un bon son très simplement, avec d'énorme possibilité.

j'ai pas eu de de manuel en français, mais en anglais, mais bon y'a rien de compliquer a comprendre.

Alors là un gros 10 pour le son et surtout la polivalence. D'abitude sur d'autre tête on a un graphic equa 7 bandes, qui sert a rien (dumoins on en sens pas la différence, à par du soufle,harkte par exemple)

grace au equa, on paufinne son son, d'entrée, en fonction de sa basse, et comme dit plus haut, quant on tourne les boutons on sent la différence, et aprés on tourne les deux filtre.

le premier enlève des aigus, et le second creuse les mediums, trés bon pour le rock, des bonnes basses, et des aigus cristallin.

en faite le point qu'il faut absolument mentionner, c'est que ces equa et filtre, enlève pas et ne rajoute pas de fréquence, c'est dure a expliquer, mais en faite, quant on tourne un bouton (medium), cela ne rajoute pas de medium en écrasant les basses et les aigus, cela rajoute de la présence aux médium, donc exit les problèmes de note qui sonne moins forte que d'autre à cause d'equa pourri (je réciterai harkte)

10 sur ce point car on a enfin une coloration digne de ce nom, et non des variation de volume en fonction des notes qui pourrisent le jeu

J'aime la coloration éfficasse des equa, et filtre, j'aime la qualité de ceux la car il bouffe pas des fréquences, il agit vraiment comme des equas en modifiant la présence des notes sans modifier le volume.

j'aime aussi le fait qu'elle pése 3kilo et qu'elle soit petite, c'est trés pratique.

j'ai essayer des têtes harkte du même prix. harkte mise sur la puissance, markbass sur la qualité, bien sur harkte n'ait pas une mauvaise marque, trés bon rapport qualité prix, mais même si markbass et un peu chère pour la puissance délivrée.

on sent que le prix justifie la qualité

donc rapport qualité prix trés bon, je referai se choix, mais bon j'en est déja une, et je compte pas la changé avant lomgtemps.

en tout cas il trés bon point pour toutes les tête markbass, marque qui mérite mieux d'être connu.