< Tous les avis Markbass Little Mark III
SlapMe!! SlapMe!!

« La bombe atomique !!! »

Publié le 12/01/11 à 15:14
Ampli full transistor voir les caracterisque complète sur la fiche produit du site officiel

Pour ma part il y tout ce qu'il faut et de tres bonne qualité surtout.

On trouve facilement un bon son,on branche ca sonne de suite super bien, tant pour le bassiste qui débute que pour le bassiste confirmé cette tete se laisse dompter facilement et chaque bouton a son influence et rend un son bien different, on ne tourne pas pour le plaisir de tourner mais pour changer réelement le SON, et quel SON !

Alors oui il peut convenir a TOUT les style de musique, c'est polyvalent, et dans chaque registre vous allez trouver un SON d'une puissance et d'une clarté incroyable, les deux filtres VLE et VPF sont carrement magique et pas la peine de se prendre la tete avec un equaliseur graphique,c'est beaucoup plus intuitif pour ma part, on passe du son lourd au son claquant en 2 sec, mais meme claquand on garde une reserve de basse impressionante, on perce le mix sans soucis !

Apres avec le reste des potard on peut paufiner encore plus le son, pour ma part je baisse les deux potard de médium, le VLE a midi et le VPF presque a fond et tout le reste quasiment a midi, ca dechire pour du bon slap, apres en groupe je règle differement, surtout en contexte métal, ca passe toujours au top :)

Je fais tourner cette merveille sur un 104hf de markbass aussi. Et bien c'est fabuleux,il y a vraiment de la puissance quel que soit le genre de musique, ca en jette !
Je l'utilise avec une basse jap active "bass collection", tres bonne basse,j'ai testé d'autres basse aussi, ca sonne toujours,(dans la limite de la basse correcte bien sur) je me régale en groupe, bien sur, ou solo, meme avec un gratteux bourrin sur du 100w tout lampes et un batteur qui frappe fort, on assure tranquille, on a du gros son ^^
Par contre, pas moyen de le faire cruncher ou quoique ce soit du genre c'est du transistor, donc pour ceux qui veulent un peu de saturation, une petite pédale s'impose, a savoir, pour les amateur de son saturé :)

je l'utilise depuis 3 mois tres régulièrement, je suis toujours satisfait du son, je me régale a chaque répète...J'adore vraiment les deux filtres VLE VPF !
C'est très personnel le choix d'un ampli, il y a tellement de marque, je trouve que markbass ce classe dans l'élite de l'ampli basse, le rapport qualité prix est vraiment génial pour un ampli fabriqué en Italie, en europe pas en chine comme la plupart des ampeg ou autre ashdown, on ne se moque pas de nous chez markbass, la qualité est la !

dernier point, le poids, 2,9 kilos de pur bonheur pour vous suivre en concert ou chez les potes sans prise de tete, les gratteux et autres bassistes seront jaloux de vous voir arriver avec ce bijoux sous la main aussi decontracter que si vous portiez une baguette de pain :)

Je le recommande vivement bien sur ^^

Photos liées à cet avis

• photo