Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Markbass Ninja 102-250 Richard Bona Signature
Déposer un avis

Argus du Markbass Ninja 102-250 Richard Bona Signature

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ninja 102-250 Richard Bona Signature ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] 3 nouveaux amplis pour basses chez Markbass

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 725 vues
  • 5 followers
[NAMM] 3 nouveaux amplis pour basses chez Markbass
Markbass a présenté durant le NAMM deux têtes d'amplis inédites dont un modèle signature Michael League, et le combo Ninja 102-250 Richard Bona.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rôôôôôô ce que ce combo est moche .
Les 2 têtes en revanche sont sympas. La Michael League n'est pas révolutionnaire mais la EVO1 sort un chouilla du lot... même s'il s'agit d'une sacrée usine à gaz.

Prout!

Combo moche, mais nomade avec de la puissance. Il lui manque un peu de couleur : du rouge, du orange, du bleu et du violet, et il aurait été parfait icon_mrgreen.gif

Le EVO fait bien arbre de noël...

Bon, ce ne sont que des critiques sur l'aspect. Il faudra les entendre pour se faire une vraie idée.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

la evo 1 avait pas déjà été annoncée au nomme 2016?

à 1 détail prêt (le prix ?) je préfèrerai un baffle 102P + 1 ampli little markII. Donc pour moi (déjà équipé d'1 Mini CMD 121P) aucun intérêt.

Et c'est fabriqué où ces sal*peries?

En Italie j'espère, sinon je revends le miens !!shoot.gif

Restons poli mon grand, on respecte MARKBASS icon_aime.gif même si pour certains c'est pas top !

sans rancune