TC Electronic BH550
TC Electronic BH550

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps.

philbret philbret

« Puissant et propre »

Publié le 05/08/18 à 07:43
J'utilise cet ampli avec 2 baffles. Une avec un hp de 10 pouces et l'autre est une harley benton 115 upgrade par un hp Celestion pulse 15. L’ensemble accepte 700w sous 4 ohms. L’ampli fonctionne donc à plein régime. J’ai une Ibanez SR 1400 et une Precision maison vintage. Avec les 2 basses le son est clair, bien defini.
Je joue de tout mais surtout du rock.la puissance est largement suffisante pour jouer en extérieur et à l'intérieur évidemment. Cet ampli est assez transparent. Je trouve avec les polars au neutre un bon son bien rond avec la Précision et un son bien plus moderne avec la SR.Il y largement moyen de sculpter le son avec l ’ équaliseur. L’accordeur intégré est un plus ainsi que les tone prints. J’utilise surtout le compresseur et aussi du chorus. Pour plus de détail technique je vous renvoie au site du fabricant.
J’apprecie vraiment sa qualité générale, sa puissance, son petit poids,L’accordeur et les tone prints. En plus il est silencieux, son ventilateur est très discret. A comparer avec du Markbass que je connais aussi.