< Tous les avis Tech 21 VT Bass 500

KirKill KirKill

« non »

Publié le 12/10/20 à 22:56
Ampli 500w transistor bass by Tech21 made in Korea
Contrôles: drive, character, mid, low, high, blend, level
Boucle d'effet switchable
Sortie casque
DI intégrée

RAS

SONORITE
Je me suis laissé tenter par ce petit bestiaux qui serait proche d'un Ampeg d'après beaucoup de dire et ce que j'ai aussi retenu c'est qu'il en avait la philosophie mais sans l'être véritablement, j'espère que c'est mieux que la pédale parce que sinon bonjour la déception... allez on branche la bass... déjà sur le son c'est pas trop dégueu on a ce coté bas avec les aigus misent en valeur avec cette bosse dans les médiums avec la PB ça sonne pas mal, la drive permet de rajouter un peu de grain parce que brut c'est un peu sec, ça sonne droit avec un manque de chaleur, après la drive en elle même n'est pas non plus fabuleuse, c'est plus prononcé que sur les amplis Ashdowns mais à mon goût trop caricaturale quand on pousse bien la chose... même si j'étais pas mal emballé en faite sur la longueur le son manque de dynamique et d'ampleur pour bien remplir l'espace du mixe, en groupe ça sonne bizarre comme si le poste de bassiste n'est rempli qu'à moitié, les graves sont trop en retrait, on a des aigus typé Ampeg mais il manque tout le reste et surtout ça ne bastonne pas, dans la chambre tout seul ça peut le faire, malgré les réglages qui sont plus complet que sur la pédale finalement c'est la même chose en mode amplifié, intérêt zéro

GLOBALEMENT
Je l'ai pris en stock B chez Thoto il est reparti, je pense que on cherche du son Ampeg à 400€ on trouve du Ampeg pourrave ça peut faire allusion mais la blague ne dure pas très longtemps, le SVT c'est comme le JMP de chez Marshall inimitable faut mettre la main à la poche le reste ce n'est que du business, en le comparant avec le Ampeg BA210 v2 je préfère largement le Ampeg