< Tous les avis Warwick LWA 500

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série LW

shar24 shar24

« Mini mais excellent »

Publié le 06/08/19 à 16:14
C'est pour moi un ampli de secours que je n'utilise que pour travailler à mon domicile.Je joue essentiellement un répertoire pop/rock, pas de slap (ou mal)Son poids très léger et ses 22 centimètres de façade en font la tête la plus petite que j'ai connue (minuscule comparée à ma pourtant peu encombrante markbass little III) Aucun problème de puissance lors d'une répétition face à un batteur "énergique". Après ne l'utilisant pas sur scène je ne peux juger si ses 250 watts sous 8 ohms sont bien là. J'aime la qualité sonore qu'il dégage, des basses précises, de bons aigus. Les réglages sont précis, efficaces, l'équalizer 4 bandes est très bon.J'apprécie particulièrement son silence avec mise en route du ventilateur dépendant de la température. La compression avec fonction bypass est parfaite. Un inter mute très pratique, une sortie casque avec pré ampli intégré.Bref tout est présent sur ce mini ampli. Une belle surprise pour moi habitué à EBS et Mark bass. Il n'y a rien à reprocher à cette tête, juste le tableau de bord qui laisse peu de place aux gros doigts, mais on est dans le mini. Le rapport qualité/prix est très bon

Photos liées à cet avis

• photo