< Tous les avis Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer V-Ampire LX1200H
reno from drain reno from drain
Publié le 19/03/05 à 10:55
Tête d'ampli guitare à transistor
2x60 Watts
32 simus d'ampli - 15 simus de Baffle - 16 effets (noise-gate, compressor, delay, reverb, flanger, wah...)
Fonctions MIDI comme un V-Amp classique (marche sans problème avec un controlleur FCB 1010 de chez Berhinger)
Elle est vendue avec un petit pédalier (2 pédals) pour changer d'effets.
(Allez voir sur le site de Behringer pour avoir toute les informations.)

Ultra simple d'utilisation.
Les presets d'usines offrent déjà quelques bons effets.
Le manuel, sans être terrible, aide si l'on rencontre quelques problèmes.

Il convient parfaitement à mon style de musique (Métal). Les distos sont pas mal du tout et les effets permettent de faire des petits trucs bien sympa.
Je joue dessus avec une Ibanez GAX 75, j'utilise le pédalier MIDI FCB1010 de chez Berhinger pour controller la V-Ampire.
Certaine simus d'ampli sont excellente d'autre sont pas terrible, voir inutile, ça dépend evidemment de ce que l'on en fait comme usage.

J'utilise cette tête depuis environ 2 mois, et j'en suis très satisfait. Le rapport Qualité/Prix est tout simplement imbattable! Je l'ai acheté 235€ neuve!!! C'est vraiment parfait pour les petits porte-monnaie qui veulent obtenir un son plus que correcte. Si j'étais millionnaire je ne referais pas ce choix, mais vu que ce n'est pas le cas je le referais sans hésiter!

Je conseil d'acheter le pédalier FCB 1010 avec pour passer d'un effet à l'autre, pour controller le wah et les autres effets... Il n'y a aucun problème pour le programmer, vu que c'est également du Berhinger. Il fonctionne à merveille avec la V-Ampire.