< Tous les avis Behringer V-Ampire LX1200H
bidroid bidroid
Publié le 26/07/05 à 23:00
Cible : Les débutants
Ampli transistors a simulation d'effets 2X60 watts

Pour la polyvalence sonore OK, tout impecc, je l'ai personnelement achété pour pouvoir programmer mes sons et executer des sets sans avoir des dizaines de pedales au sol.
les simulations d'amp sont bonnes et les effets suffisants pour une utilisation semi-pro.
programmation simple et sans prise de tetes au niveau des potards.
on obtient assez facilement le son que l'on recherche, il ne faut pas non plus demander la lune, c'est un ampli a modelisation, qui permet d'avoir pour un budget raisonnable, une bonne palette sonore.

Je l'utilise avec ma GIBSON GS, c'est vrai que la guitare y fait beaucoups il faut donc avoir la gratte qu'il faut afin de tirer le meilleur parti de cet ampli.
bonne definition des satures sans atteindre vraiment le grain des lampes mais la simulation est très bonne.
dans les sons clair c'est assez bien aussi, il suffit de se faire au reglages qui offre vraiment une bonne diversité dans les delays et effets type tremolo et flanger.

Je viens de l'acheter recement et franchement pour le budget qu'il faut investir, soit environ 460 euros pour l'ampli et la baffle qui va avec, c'est un achat plus que raisonnable, pour les debutants comme pour les autres c'est du bon matos pas très cher et très performants, a la hauteur de la renommée de BEHRINGER.