Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer V-Ampire LX1200H
fouineblanche fouineblanche
Publié le 03/09/07 à 10:04
Alors, je veux poster cet avis, parce que je me dois de vous dire la vérité sur cette tête qui je vous l'assure n'est pas aussi bien qu'il y est spécifié.
C'est un ampli transistor avec plein d'éffets numériques, ca défonce , c'est beau , c flachy tu en as plein la figure avec ses belles lumieres rouge et tous et tous...
mais tous ces réglages en fait une super belle boite super difficile à régler.

alors oui les plus c'est la multitude effets utiles comme inutiles: on peut s'accorder direct , c'est facile à pluger , ca se met en place facilement et il y a une pédale de qualité.

pour moi béhringer c'est Aléatoire : JE TIENS A DIRE QUE AVEC BEHRING tu as du matos bas gamme qui soit : MARCHE ET TU AS JAMAIS DE PROBLEME, soit : TOMBE EN PANNE OU ZONE ET TU ES DANS LA MERDE... le mieux c'est de le jetter.

Service apres vente inexistant....
l'ampli est utilisé avec un corps 4X10 marchal serie MG.

Sur le papier c'est interessant et à premiere vu c bien comme tête et les possibilités sont vraiment diversifiés: on peut jouer de tous.

Mais finalement c'est vraiment alors vraiment pas puissant , un combo marshall 30w valve le défonce...
à bonne entendeur .... salut

ALORS C'est une tête entrée de gamme comme les autres , quoi que honnettement dans le pannel des prix je ne pense pas qu'il est moins cher. C'est résistant en fonction des séries ,la notre est éfficasse et marche bien , mais celle d'un pote et toujours en panne...
question utilisation on s'y pert , il faut un temps d'adpation minime mais présent.

On ARRIVE DANS LE PROBLEME PRINICIPAL ! ! Sa puissance ... cette tête est pérave niveau puissance et faut mettre tous a fond pour la scène, les pubs et salle de concert , c'innodible , le son en Clair n'est pas clair si on doit jouer en live à fond.

Dans ces cas là , les effet ne sert a rien, et le Clair Sature totalement a fond.

Des trucs intéressants et d'autres moins , voila la conclusion des sonorités. je pense que les bafles marshall sauvent la donne...

Cela ne convient pas au style de MUSIQUE agréssive et extreme pour du live de QUALITé : les petit métaleux en herbe comme les plus vieux seront rapidement limité.

Pour le jazz et post rock , c'est mieux on arrive à quelque chose de bien et c'est la qu'il gagne des points, dans c'est conditions : IL EST BIEN.

Bon si je laisse mes sentiments parler je lui trouve tous les défault du monde.
Ce qui j'ai testé , H&K matrix, Marshall MG, Peavy windsor, Leaney, Mesaboogies...
D'accord c'est bien beau d'avoir une tete qui a de la gueule mais si elle est pas puissante ca sert a rien , et mettre 200€ de plus pour une tete matrix c le jour et la nuit.

C'est une tête d'ampli débutant. Qui n'a pas de concurant dans sa tranche de prix.
Pour commencer c'est le top, il est vraiment pas mal, mais quand on a essayé les MArshalls ou autres WARP tous lampes et bien la ... comment dire et bien on le trouve nul.

Mais il ne faut pas oublier une chose , une tête d'ampli pour 250€ avec toutes ses caractéristiques et bien ouia , ca tue !!!
parce que pour ce prix vous avez juste une lampe marshall (oui juste UNE)...

C'est un produit qui reste dans sa tranche de prix un rapport rentabilité/prix exceptionnel et qualité/prix Pratique.
Il répond a son cahier des charges : tête pas chere et rentable .
Un choix incontournable pour les gens en manque de tunes.