< Tous les avis Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer V-Ampire LX1200H
To0061 To0061
Publié le 28/12/04 à 19:14
Amplification à modulation, 2x60W.
Les branchements c en jack ou XLR, y a deux sorties midi pr télécharger des effets a partir du net par exemple et elle se branche en mono ou en stéréo.
nivo réglage comme d'hab, bass trebble, aigu, reverb, volum, gain
Bon y a ossi le volume général, et au nivo des effet pareil on peut choiris le volume de l'effet choisi
euh sinon les effet, alor flanger, compressor, chorus, pingpong, delay, phaser,wah et plin d'otre et pi pr les distortion, les fuzz et les crunch, c ac les simulateur d'ampli!!:-)
a aussi, y a un afficheur et des diodes pr indiquer les réglage partout, ça fai un bel effet qd on l'allume!!!

Nivo configuration, g vraimen pa a me plaindre, c bien organiser, les effet d'un coté, les réglge généraux de l'otre et les simu d'ampli o milieu, dc ça va.
alor nivo son, bon la guitare joue aussi, mai franchemen, le son est exellent, san parler de l'enregistremen. cette t^te est parfaite ossi bien pr jouer que pour s'enregistrer!!
Quant o manuel, ben c trè clair, le manuel en anglai est pu garni ke celui en français, mai bon suffi d'être calé en anglai!!;-)

Alors nivo son, pour moi c parfait!
je fais du néo métal essentiellement, et j'ai aussi bien un son clair nikel k'unebonne distortion, et une agréable, pa une ki crache et ki grésille!!
je joue sur un olp silhouette et nivo effet g une jackhammer de chez marshall et une wah wah crybaby de chez dunlop. Ben c parfai, je dirai ke la wahwah est l'effet ki manke, enfin voila.
mes sonorité préféré, nivo effet, le flanger est super, le compressor est bien mai si on met une disto attention au larsen si la tête est a fond, fo être prudent.
nivo ampli, y a tt type de disto et de son clair(american blues par exemple), enfin voila.

J'ai acheté ma tête en début d'année. Ce que je préfère, c'est logique, c'est les modulations, plein d'effet et de simulateur d'ampli, avec des bon cleans etde super distortions (dt la "sauvage beast", le nom veut tt dir). L'accordeur est integré, et puis très pratique on peut programmer les effets.
Juste un point négatif et encor, les lettres pr les programme sont toutes en haut, donc pa trè visible pr se repérer qd on joue debout, mai c tt.
Pour moi, le rapport qualité prix est très bien, je sui complètemen satisfaite de ma tête, et si le choix s'offrait, je rechoisirai celle là