Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2022 à 18:55:49blackstar id 60 problème tvp et effets ne fonctionnent plus !
Bonjour à tous
J'ai un souci improbable, j'suis le seul ?
Sur mon blackstar id 60 TVP-H la fonction tvp ne fonctionne plus ni les effets, REV/DLY/MOD ......!!!
Les autres réglages fonctionnent VOICE/GAIN .......
Ca ne marche pas non plus en passant par Architect ou Insider !
C'est bizarre non?
Si quelqu'un a eu ce problème merci par avance
zensan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 18/12/2022 à 15:30:21
Bonjour à tous. Mon cas doit être isolé, pas reçu de réponse
Au cas, j'ai trouvé la réponse à mon problème en faisant un reset de ma tête Blackstar. J'y est passé beaucoup de temps en recherches si ça peut rendre service: J'ai trouvé l'info sur guitariste.com:
# Publié par Mochi le 30 Mar 18, 19:18
Tu as essayé de faire une remise a zero de l'ampli ? Si ce n'est pas le cas voici comment faire, appui et reste appuyer sur les boutons suivants : modulation+reverb+delay pendant que tu appuyes sur ces 3 boutons allume l'ampli, retire tes doights des boutons le led "voice" va clignoter une fois que ça ne clignotte plus, eteint l'ampli puis rallume et voilà tout sera remise a zero (par contre tu perdras tes sauvegardes si tu en as). Une fois rallumé branche ton cable usb dans l'ampli puis l'ordi (pas la prise USB en facade mais à l'arrière si tu utilises une tour)