< Tous les avis Boss Katana-Head MKII
jiminix jiminix

« La Polyvalence »

Publié le 29/06/23 à 17:56
Déjà possesseur du MKi, je connaissais déjà donc l'appli Boss Tone Studio...le mkI c'est plus de sons disponibles, et surtout plus d'automatisation.
Couplé avec son pédalier dédier, on prend le contrôle des presets enregistrés(8), du tap tempo et/ou d'autres automation n'importe quel effet...on a la possibilité de coupler 2 Katana Head mkii, et même deux pédaliers pour encore plus de contrôles et de plaisir.
Pour ma part, et dans une volonté de voyager léger avec qq pédales, avec autant de possibilités et d'effets, j'ai opté pour le VC-touch de Six8control https://sixeightsoundcontrol.onlineweb.shop/, pour arriver avec 3 swiths/pédales d'exp à un contrôle total comme avec mon ancien pboard, mon Es-8 et mes pédales.
Donc mkii + VC Touch = plus de 100 presets ménageables, des pages pour l’automatisation des contrôles de chaque son, des playlists et un soft sur PC en autres.
Pour finir le Mkii c'est tous les effets historiques de Boss dans une seule tête, avec pleins de possibilités d'automatisations et de contrôles.
Si vous aimez le son Boss...le Katana est toujours une petite révolution.