Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2020 à 12:45:46BOSS TONE STUDIO et KATANA MKII HEAD ne fonctionne pas!!!
Bonjour camarades musiciens,
Je suis en possession d'une tête Katana MKII depuis quelques mois et je viens d'installer Tone Studio.
A l'ouverture de Tone Studio une fenêtre signale en anglais: "Vous utilisez une ancienne version de KATANA MKII mise à jour vers la dernière version. Télécharger la page."
Je m'exécute j'installe la version du driver qui apparait pour la MKII Head de Tone Central.
La même fenêtre apparait à la réouverture de Tone Studio!!!
J'appuie quand même sur OK et là une autre fenêtre m'indique que: "KATANA MKII n'est pas connecté à un ordinateur LIBRARIAN et TONE CENTER sont disponibles, mais les données de réglage des tonalités ne peuvent pas être enregistrées"
Pourtant je suis bien connecté avec un câble usb à mon PC ???
Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui se passe? Je n'y comprends rien, Merci d'avance.
Phi lou 1
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2020 à 13:20:44
De plus, j'ai fait une petit essai d'enregistrement avec Audacity en étant juste connecté en USB. Ça fonctionne mais le son se coupe par moments. Est-ce que c'est le PC qui ne suit pas (pourtant un portable MSI relativement récent).
Ce n'est pas que je tienne impérativement à me servir du Katana pour enregistrer des projets mais ce dernier n'est pas dans le studio de musique qui est au sous-sol et il me sert surtout à gratouiller quand je suis dans ma chambre, là où naissent les idées dont j'aimerais parfois pouvoir garder une trace en mémoire sur le portable.
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:22:13 ]