Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-Head MKII
Photos
1/53
Boss Katana-Head MKII

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Boss appartenant à la série Katana

BOSS TONE STUDIO et KATANA MKII HEAD ne fonctionne pas!!!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS TONE STUDIO et KATANA MKII HEAD ne fonctionne pas!!!
Bonjour camarades musiciens,

Je suis en possession d'une tête Katana MKII depuis quelques mois et je viens d'installer Tone Studio.

A l'ouverture de Tone Studio une fenêtre signale en anglais: "Vous utilisez une ancienne version de KATANA MKII mise à jour vers la dernière version. Télécharger la page."

Je m'exécute j'installe la version du driver qui apparait pour la MKII Head de Tone Central.

La même fenêtre apparait à la réouverture de Tone Studio!!!

J'appuie quand même sur OK et là une autre fenêtre m'indique que: "KATANA MKII n'est pas connecté à un ordinateur LIBRARIAN et TONE CENTER sont disponibles, mais les données de réglage des tonalités ne peuvent pas être enregistrées"

Pourtant je suis bien connecté avec un câble usb à mon PC ???

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui se passe? Je n'y comprends rien, Merci d'avance.
2
De plus, j'ai fait une petit essai d'enregistrement avec Audacity en étant juste connecté en USB. Ça fonctionne mais le son se coupe par moments. Est-ce que c'est le PC qui ne suit pas (pourtant un portable MSI relativement récent).
Ce n'est pas que je tienne impérativement à me servir du Katana pour enregistrer des projets mais ce dernier n'est pas dans le studio de musique qui est au sous-sol et il me sert surtout à gratouiller quand je suis dans ma chambre, là où naissent les idées dont j'aimerais parfois pouvoir garder une trace en mémoire sur le portable.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:22:13 ]