Commentaires sur le test : La tête la première
- 11 réponses
- 8 participants
- 5 145 vues
- 7 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2011 à 18:41:39Commentaires sur le test : La tête la première
Nous avions testé il y a un peu moins d’un an de cela un petit combo à modélisation signé Fender, le Mustang II. La marque américaine remet le couvert et complète sa gamme avec des modèles plus puissants et même une tête que nous testons aujourd’hui…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
AethelBridd
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/06/2011 à 20:23:53
Citation :
L’ampli pourtant relativement bon marché (un peu plus de 500€ pour la tête) n’a rien à envier au niveau de la finition à des amplis bien plus onéreux (y compris chez Fender).
Le prix moyen indiqué sur la même page est de 269,33 €... presque deux fois moins que les 500 € indiqués dans l'article.
Merci pour le test.
^ SoundCloud v YouTube ^
Red Led
3236
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 12/06/2011 à 22:40:18
Plus de 500€, c'est avec le baffle associé. Désolé pour la confusion.
KekeCOBHC
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 14/06/2011 à 16:52:13
Merci pour ce test
Je me pose d'ailleurs une question par rapport à cette tête : Y-a-t'il un réel gros intêret de posséder un ampli à modélisation en stack,outre le fait d'avoir plus de puissance et de se dire que l'on possède un stack ? Avec des amplis à lampes,je peux comprendre parfaitement (meilleur rendu sonore,meilleure projection,...) mais est-ce le cas pour cette tête-ci ?
Je me pose d'ailleurs une question par rapport à cette tête : Y-a-t'il un réel gros intêret de posséder un ampli à modélisation en stack,outre le fait d'avoir plus de puissance et de se dire que l'on possède un stack ? Avec des amplis à lampes,je peux comprendre parfaitement (meilleur rendu sonore,meilleure projection,...) mais est-ce le cas pour cette tête-ci ?
AethelBridd
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/06/2011 à 21:00:17
Citation de Red :
Plus de 500€, c'est avec le baffle associé. Désolé pour la confusion.
Aucun problème, j'ai juste été surpris en lisant le prix. Merci d'avoir corrigé.
Citation de KekeCOBHC :
Merci pour ce test
L'intérêt est de pouvoir utiliser son propre baffle si on en possède déjà un, ou de manière générale tout simplement d'utiliser le baffle et les haut-parleurs que l'on souhaite. En bref, avec un combo, tu dois acheter avec le haut-parleur d'origine puis le changer alors qu'avec une tête, tu n'as pas besoin d'acheter quelque chose dont tu n'auras pas l'utilité.
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 21:01:49 ]
Pretextat
12631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/06/2011 à 21:43:22
drap peau
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Vico-31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 19/06/2011 à 12:39:58
Salut !
Merci pour ce test plutôt sympa !
Petite question comment avez vous fait pour l'enregistrement de cette tête? Sur des enceintes avec micro où alors en ligne ?
J'ai cru entendre que l'enregistrement sur un séquenceur avec la prise USB est plutôt de qualité médiocre vous confirmez ? Comment pourrait-ton enregistrer cette tête en ligne autrement sans en perdre la qualité?
Merci d'avance et bonne journée tout le monde.
Vico
Merci pour ce test plutôt sympa !
Petite question comment avez vous fait pour l'enregistrement de cette tête? Sur des enceintes avec micro où alors en ligne ?
J'ai cru entendre que l'enregistrement sur un séquenceur avec la prise USB est plutôt de qualité médiocre vous confirmez ? Comment pourrait-ton enregistrer cette tête en ligne autrement sans en perdre la qualité?
Merci d'avance et bonne journée tout le monde.
Vico
Red Led
3236
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/06/2011 à 11:00:47
Pour les exemples audio, nous avons utilisé le Torpedo VB-101.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/06/2011 à 14:46:55
Bon ben j'ai commandé le seul exemplaire dispo chez thomann ....
je vous en reparle dans quelques jours
je vous en reparle dans quelques jours
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/07/2011 à 16:57:28
J'ai posté un avis ..
Excellent ampli + Multifx pour le prix
le seul soucis concerne le branchement dans un baffle ;les entrées du baffle ne doivent avoir aucune masse commune ; 1 sortie +- pour chaque HP ..Mon baffle avait une masse commune pour pouvoir switcher le mono/stereo ben ça le fait pas ...;Faut recabler
Excellent ampli + Multifx pour le prix
le seul soucis concerne le branchement dans un baffle ;les entrées du baffle ne doivent avoir aucune masse commune ; 1 sortie +- pour chaque HP ..Mon baffle avait une masse commune pour pouvoir switcher le mono/stereo ben ça le fait pas ...;Faut recabler
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2