La Bochariz La Bochariz

« Une tuerie ! »

Publié le 29/03/20 à 00:43
Passé d'une tête EVH 5150 III 100W accompagnée d'un pedal board bien rempli, me voilà allégé de plus de 20kg équipé de ce Kemper.

J'étais parfaitement satisfait de mon matos, mais las de le porter, de tout brancher, de galérer pour jouer chez moi ou m'enregistrer en retrouvant le même son...

Et voilà qu'arrive le Kemper, en plus dans une version amplifiée de 600W. Après quelques essais, j'ai vite été conquis : très bien pensé, évolutif, et surtout qui sonne comme ma tête que j'ai tout de suite "profilée" !

J'ai remplacé mon gros pedal board par un switcher midi léger et le tour est joué. Je ne reviendrai pas en arrière, me voilà totalement converti.

Ça fait maintenant plusieurs années que j'utilise le Kemper, en répétition, chez moi, en live, en studio. Il convient à toutes les situations.

Bref, je le conseille à tous !

Pour les métalleux, un aperçu de ce qu'on obtenir dans un mix typé Brutal Death Metal / Grindcore / Gore - Horror Music.
-> La basse et les guitares ont été enregistrées via le Kemper :