Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Kemper Profiler PowerRack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Profiler PowerRack ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 388,48 €

réactions à la news 2 nouvelles belles options pour le Kemper Profiler

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
2 nouvelles belles options pour le Kemper Profiler
Kemper Profiler PowerRack
Des options pour modifier l'horloge S/PDIF et pour utiliser des baffles en stéréo arrivent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un <3 Pour les utilisateurs de l'axe qui doivent encore changer de matos... nous on garde notre kemper.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

salut,
je pense qu'il y'a une petite erreur de traduction/interprétation. Les direct out et monitor out peuvent en effet être utilisées comme un sortie stéréo L/R. Mais ça n'a a priori rien à voir avec la sortie amplifiée du power rack ou de la power head qui reste mono. Il faut passer par un ampli de puissance stéréo (ou peut-être qu'il y'a moyen d'utiliser un deuxième ampli de puissance en complément de celui du kemper...).
  • J’aime
1 réaction
Bonjour,

Finalement, le PowerHead, il peut être utilisé en stéréo?
J'hésite à acheter..

Mercii
Preampli stereo mais l'ampli est mono.
Bah ... c'est vachement dommage