Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 21:52:19problème line 6 edit
Bonjour a tous
je remonte ce sujet car j'ai un problème qui m'agace depuis un moment
en effet j'ai installé line 6 edit pour pouvoir y insérer des preset via le site de custom tone de line 6
et celui ci ne veut pas s'ouvrir en me disant qu'il ne trouve pas la bonne version de java ou un truc du genre, alors j'ai désinstallé line 6 edit j'ai installé la dernière version de java et réinstallé line 6 edit et le problème persiste toujours, alors j'ai fais l'inverse j'ai tout désinstallé et j'ai installé line 6 edit pour qu'il installe lui meme java et là pareil.
Donc je ne comprend plus rien, et j'aimerais vos connaître vos lumières par rapport a mon problème qui est le meme sur mon portable que sur mon pc de bureau
merci par avance
Anonyme
1
2Posté le 09/11/2010 à 22:47:28
Salut
J'ai eu le meme probleme hier que j'ai reussi a regler aujourd'hui
Desinstalle Java et Line 6 Edit et fait un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner