Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 13:13:12Difference.
Hey!
je compte m'acheté cette tete mais j'ai une petite question:
_ quelle est la difference entre la hd75 et la hd?(a part le fait qu'elle est 150w)
merci d'avance.
que la zik soit avec vous.
www.myspace.com/xcitizenerasedx
303maxime
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2006 à 13:40:27
Salut,
Je crois que tu l'as dit toi-même...L'une fait 150w pas l'autre
Non sérieusement, la HD 150 propose 12 sons d'amplis différents que tu choisis avec un potard sur la gauche de la tête alors que la HD75 ne propose pas cela.
Je crois que c'est tout.
Sinon va voir sur le site de Line6.Voilou...
0
steph302
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2006 à 15:40:36
SALUT JE ME POSAIS LA MEME QUESTION QUE TOI ? JE CROIS QUE LE 75 A MOINS D EFFET QUE LE 150
0
Steph302
jackson powaa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/05/2006 à 11:43:47
Le HD 75 propose juste 4 modeles d'ampli ( Clean , Crunch , Metal et Insane ) et est d'une puissance de 75watts.
Alors que le HD 150 a 12 modeles d'ampli ( 2 Clean , 2 Blues , 2 Twang , 2Crunch , 2 Metal et 2 Insane ).
Le HD 75 peut avoir 2 effets simultanés ( Chorus/Flanger , Phaser et Tremolo ) combinés avec ( Sweep Echo , Tape Echo et Reverb ).
Et le HD 150 lui peut combiner 3 effets en meme temps.
De plus le Hd 150 a un accordeur "TUNER" intégré dans l'ampli.