Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve HD100
Photos
1/94
Line 6 Spider Valve HD100

Sujet Problème !! panne de ma tête Hd100 Mk2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
1 Problème !! panne de ma tête Hd100 Mk2

Bon bé voila, grosse galère en pleine balance avant un concert, plus de son qui sort vers les HP !!!! pourtant la tête est bien allumée,mais les lampes ne s'allument pas, heureusement que la partie préampli numérique fonctionne, j'ai pu reprendre ma tête en sortie (XLR) mais du coups pas de retour avec mon ampli ....pfff

ma tête vient de partir pour le SAV  ;(

fait chier

2

Tomber sur la mauvaise série de construction pas de chance

3

Pourquoi y a d'autres cas ?

 

4

Tiens nous au jus. Oui, j'ai vu quelques threads fleurir par ci par là sur les araignées boiteuses.

5

L'association qui t'as embauché pour le concert doit avoir une assurance et peut prendre en charge les réparations de ta tête normalement.

6

L'avis de lordrilou est très judicieux. Tu faits porter le chapeau aux organisateurs qui ont eu l'amabilité de vous booker pour le concert pour ensuite te faire rebouter par leur assurance qui insistera, après une bataille juridique, et à raison, que l'organisateur ne peut rien à ta panne.

C'est sûr que ça vous fera une pub positive d'enfer et que vous referez beaucoup d'autres concerts après celui-ci.  facepalm

(à laisser tomber comme conseil donc)

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 19:57:27 ]

7

Cela arrive très souvent en concert avec des systèmes électriques souvent foireux, des jeux de lumières branchés sur le même circuit que le reste....,  les assurances en sont consciente et les organisateurs aussi.

Après si tu fais tomber ta tête comme une buse il va de soi que tu ne va pas réclamer mais sinon il n'y a rien de choquant à ça, moi j'organise des concerts et cela m'arrive d'avoir ce genre de cas et souvent je préfère que ce soit l'assurance qui prenne en charge que le pauvre musicien qui a déjà du mal à boucler les fins de mois.

Citation de Pucelle.... :

Tu faits porter le chapeau aux organisateurs qui ont eu l'amabilité de vous booker pour le concert

L'organisateur à tout intérêt de chouchouter les groupes si il veut les revoir dans ses concerts surtout si le groupe assure

8

oups

j'avais oublié de poster le résultat de la panne.

bon rien de bien grave, a priori cela venait d'un mauvais contact sur porte fusible (arriere de la tête)

les organisateurs étaient vraiment sympa, j'ai pu jouer avec le son qui sortait directement de la partie préam avec les effets ... ouf

donc allez retour rapido du sav en temps et en heure pour les autres concerts , donc plus de soucis depuis que je la trimbale avec son fly case rigide ;o)

9

Citation :

L'organisateur à tout intérêt de chouchouter les groupes si il veut les revoir dans ses concerts surtout si le groupe assure

Arrêtez de rêver mon gars. On doit chouchouter personne. Y'a déjà des groupes qui baissent leur slip et jouent pour presque rien et vendent leurs billets eux-mêmes. Si un groupe chie dans les baskets d'un organisateur avec des demandes de remboursement fantaisiste comme celle-là, tous les autres orgas de la région sont au clair dans le mois à venir. Ne reste plus qu'une solution pour ledit groupe. Jouer loin de son département initial ou splitter et changer de nom.  (c'est chiant la réalité)