Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Différences et amélioration par rapport au Spider Valve HD 100

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 3 followers
1 Différences et amélioration par rapport au Spider Valve HD 100


Bonjour,

j'ai un spider Valve HD 100 . Je voulais savoir quelles sont les ameliorations par rapport à l'ancien Spider Valve HD100?hormis le fait qu'il y ai plus d 'effet : Comment est l'hamonizer par exemple ? LEs sons enregistrés sont ils tous au meme niveau ou il y a une difference enormes entre les sons ?

J'ai le short board ancienne version, avec les 2 pedales d'expressions . C quoi cette fonction Boost dont j'ai lu l'existence sur cette tete ? C'est pour les solos ? C'est applicable sur chaque son ? Je peux l'utiliser avec l'ancien board ?

 

merci d'avance

PS : En gros entre le nouveau et l'ancien, c'est le jour et la nuit ou pas tant que ca ??

 

2

salut , ou c'est le jour est la nuit  deja pour commencer , quand on change de simu , plus de différence de volume dangereuse , ( j'avais un spider valve 112 )   dorénavant  le volume des presets/simu se cale sur le volume du chanel , donc trés bon point, on peu laisser tomber le casque anti bruit de chantier mrgreen . ensuite les reverbes qui selon moi etait vraiment ultra nazes ,  se sont elles aussi grandement améliorer : intuitives , douces , profondes est chaleureuses , parametrable a volonté ... ce n'est pas rien . en effet le boost comme son nom l'indique est une reserve de surplus de volume , trés pratique pour les solos est c'est bien sur applicable sur chaque son perso. je n'ai pas de pédalier pour l'instant , donc je ne peu pas te renseigner pour ta dernière question ...desolé . voila , cordialement stephane