Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2010 à 15:39:58Différences et amélioration par rapport au Spider Valve HD 100
Bonjour,
j'ai un spider Valve HD 100 . Je voulais savoir quelles sont les ameliorations par rapport à l'ancien Spider Valve HD100?hormis le fait qu'il y ai plus d 'effet : Comment est l'hamonizer par exemple ? LEs sons enregistrés sont ils tous au meme niveau ou il y a une difference enormes entre les sons ?
J'ai le short board ancienne version, avec les 2 pedales d'expressions . C quoi cette fonction Boost dont j'ai lu l'existence sur cette tete ? C'est pour les solos ? C'est applicable sur chaque son ? Je peux l'utiliser avec l'ancien board ?
merci d'avance
PS : En gros entre le nouveau et l'ancien, c'est le jour et la nuit ou pas tant que ca ??
Earth song
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/02/2011 à 00:21:03
salut , ou c'est le jour est la nuit deja pour commencer , quand on change de simu , plus de différence de volume dangereuse , ( j'avais un spider valve 112 ) dorénavant le volume des presets/simu se cale sur le volume du chanel , donc trés bon point, on peu laisser tomber le casque anti bruit de chantier . ensuite les reverbes qui selon moi etait vraiment ultra nazes , se sont elles aussi grandement améliorer : intuitives , douces , profondes est chaleureuses , parametrable a volonté ... ce n'est pas rien . en effet le boost comme son nom l'indique est une reserve de surplus de volume , trés pratique pour les solos est c'est bien sur applicable sur chaque son perso. je n'ai pas de pédalier pour l'instant , donc je ne peu pas te renseigner pour ta dernière question ...desolé . voila , cordialement stephane