Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Quelle bafle avec cette tête ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 136 vues
  • 6 followers
1 Quelle bafle avec cette tête ?

Salut à tous,

 

J'ai l'intention de m'acheter cette tête qui m'as l'air très bon à ce que vous dites mais je cherche toujours une bafle qui conviendrai le mieux avec cette tête.

voilà mes trois choix :

- line6 spider 412

- blackstar ht 412b cabinet straight

- laney gs412la gitarrenbox

mais on m'as conseillez ca :

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

 

alors guidez moi s'il vous plaît je sais plus trop quoi faire.

 

merci d'avance.

Afficher le premier post
11

Donc bonne affaire ou pas, maintenant que tu me dit c'est en Asie par principe voilà quoi je préfère prendre les Line6 qui à mon avis seront plus reglo enfin je suppose icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 13:35:23 ]

12

Et pourquoi ne pas aller en essayer quelques 'un avec ta tête si t'as moyen bien sur.

13

la tête de l'ai pas encore c'est ca mais j'ai eu beaucoup de retour positif sur cette tête et je connais line6 et leur son j'y vais les yeux fermer pour leur son.

La bafle harley benton j'ai lu qu'il y avait une modif à faire

https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/harleybenton/G412A-Vintage/avis/r.27397.html

14

Ben tu sais, les baffles qui ne sont pas fabriqués en Asie, tu les comptes sur le bout des doigts. Line6, comme la plupart des fabriquants, concoit à la maison (US en l'occurence), et est obligé de faire fabriquer en Asie pour faire face à la concurrence.

15

Oui c'est vrai en même peu importe le secteur d'activité c'est comme ca partout enfin bref, niveau finition et aussi côté robuste j'ai l'impression que le HB est à la ramasse d'où son prix, puis comme j'ai dit plus haut il y aurait une plaque en mousse qui absorbe les basses ?

16

Le vrai problème des V30 est exactement ça, la diffusion du son, si tu ne te situe pas parfaitement dans l'axe du baffle et bien t'as l'impression d'être absent du mix, les V30 encaissent vraiment la sauce mais on tendance a cracher dans les chaussettes.

Une marque de baffle qui est apparemment très bonne sont les baffles Vader, je n'ai jamais essayer mais tout ceux qui en possède et avec qui j'ai pus discuter ne reviendraient jamais au V30, la diffusion est selon leur dires extraordinaire, que tu sois placé devant ou a coté du baffle.

Par contre les baffles ne valent pas 300 euros mais cela vaut apparemment le cout.

17

et ben c'est pas facile de ce décider  mrgreen , LINE6 SPIDER VALVE 412VS-T est peut être plus chère que le HB mais m'as l'air plus fiable, j'irai essayer, ce week-end j'irai faire le tour des magasins mon pote lui cherche une guitare j'en profiterai merci encore à tous, pour tous vos conseils de pros !!!

18

Pour le prix va essayer un Vader enfin si tu en trouve un a essayer par contre je pense que tu prendras ta claque.

 

19

Ou alors tu t'en fais faire un "custom" par NOS mais c'est pas le même prix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20

XD oué je veux du bon matos mais avec mon budget mrgreen, je fait pas le hellfest non plus