Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Comment diminuer le volume général du spider valve MKII HD100 de maniere permanante ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment diminuer le volume général du spider valve MKII HD100 de maniere permanante ?

Hello, je voudrais savoir s'il est possible de diminuer le volume général de sortie du spider MKII comme cela est possible sur le vetta grace à la derniere mise à jour. En effet, line6 permet de demander au VETTA de diminuer intégralement le volume de sortie de l'ampli (et non pas de chaque son un à un) de 50%.

Je me doute que le fait que le spider utilise des lampes, alors que le vetta est entierement numérique, peut etre une contre indication à ce genre de manipulation, mais je travaille actuellement en appartement, et mes voisin n'aiment pas trop la puissance de mon ampli. Et je ne voudrais pas avoir à changer chacun de mes sons car il va bien falloir que je retourne en repétition un de ces 4.

 

Merci, K

[edit : j'ai changé le titre du post qui me semble plus clair à présent]

 

!

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 16:05:20 ]

2

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, pour le moment j'ai téléchargé le logiciel MKII Edit sur line 6. Néanmoins il faut disposer d'une pédale FVB (mais la petite suffit).

 

Je cherche en ce moment même, je te tiens au courant si je réussis à trouver ou ca se passe. En attendant voice le lien ou tu preux trouver le logiciel cité ce dessus :

https://line6.com/software/index.html

 

L tu cherche logiciel pour mkII et tu choisis spider mkII edit

EDIT : Pour le moment avec le logiciel je remarque que tous les potard volume des presets sont à plus de 75% en réglage par défaut. J'ai donc choisis l'option de les mettre à 20% sachant qu'on peut les renregistré au moment voulu au volume souhaité.

CDT,

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 18:01:46 ]