Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2009 à 08:51:51Vetta II + Reverb
Salut, Nouveau pocesseur d'une vetta II HD, je triffouille depuis quelques semaines toutes les possibilités de la machine, les unes apres les autres.
Le problème : Je me suis rendu compte hier que les reverb ne marchaient pas. Et je me rappelle avoir lu quelque part sur ce forum que des utilisateurs avaient eu le meme problème suite à un upgrade (je ne trouve plus le topic). Quelqu'un a eu ce probleme ou à des info dessus ?
Pour ma part la tete est neuve et donc sous garantie, donc Mardi j'apppelle mon mag pour leur expliquer.
Ok, on cloture : Erreur de débutant, sur cet ampli il y a des boutons de global control et la reverb etait sur 0. Or je croyais que ces boutons ne s'enregistraient pas avec les preset.... La honte ! "Je suis une mythe en pull over"