< Tous les avis Marshall MHZ15
Marshall MHZ15
Marshall MHZ15

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Marshall appartenant à la série Haze

Acheter
Tango29 Tango29

« Une tête correct mais sans plus »

Publié le 28/09/16 à 15:13
Cible : Les débutants
Achetée pour pouvoir jouer chez moi sans trop monter le volume... j'ai fini par la revendre car elle était un peu trop puissante pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans réveiller mes enfants.

Je l'ai surtout utilisée chez moi avec le cab Haze pan coupé.
Le cab n'est vraiment pas terrible et pour l'avoir utilisée en répètes avec un batteur qui tape assez fort, c'est vraiment limite. Le son se dégradait plus je montais le volume... A voir avec un autre cab.

Sinon utilisation assez simple, je n'ai pas ou très peu utilisé les effets intégrés.

Un son clair sympa mais sans plus, je ne suis pas un spécialiste, mais je trouvais que ça manquait un peu de richesse. Etant fan du son clair Fender, j'ai longtemps joué sur un Hot Rod Deluxe, le son ne me convenait pas du tout mais je ne l'avais pas acheté pour ça.

Le canal overdrive me convenait déjà plus et c'est ce que je recherchais. Pour avoir eu un JCM900 y a pas mal de temps, on retrouve "un peu" ce son Marshall.

Une tête sympathique pour jouer à la maison avec un canal overdrive très correct pour un prix raisonnable (400€ d'occaz).
Par contre avant d'acheter je vous conseille de l'essayer sur d'autres cabs que les 2 de la gamme Haze.