Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amt Electronics Stonehead-50-4 (SH-50-4)
(2)
Déposer un avis

Argus du Amt Electronics Stonehead-50-4 (SH-50-4)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stonehead-50-4 (SH-50-4) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 359,95 €

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] AMT Electronics Stonehead

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 882 vues
  • 10 followers
[Musikmesse][VIDEO] AMT Electronics Stonehead
La première tête d'ampli guitare d'AMT Electronics, Stonehead, présentée à notre équipe pendant le Musikmesse 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
über Flag ! :8)
le crunch tres az dz...mais j aurai bien aimé ecouter les grosse disto quand meme, on pense pas assez au metaleux:demon:.le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout

Citation :
le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout

C'est une blague ?
J'aime beaucoup sa tête de vieux module récupéré à Baïkonour sur une carcasse de fusée Vostok. Le son a l'air chouette aussi... le son clean ne me dérange pas du tout, je le trouve réussi. J'aurais bien aimé l'entendre rugir un peu.

Prout!

desolé j ai trop l habitude du rivera qui est un fait un fender ultra ameliorer et surtout celui de l ac 30:ange:

Hello les chevelus,

J'ai pour vous la vidéo que certains demande :) c'est cadeau, ça me fait plaisir. D'ailleurs si vous ne connaissez pas le guitariste, c'est Ola Englund il a une chaine youtube (https://www.youtube.com/user/fearedse?feature=watch) assez fournit en vidéo de démo d'ampli guitare et principalement axé métal…

Enjoyer ! :)

Merci Gräy !

mon "über Flag ! :8)" vient de se transformer en UUUUBEEERRRR FFFFAAAAGGGG
a voila, ça dechire

Encore un excellent produit de chez AMT :bravo:

A tester, ca peut faire une excellente tete facile a entretenir pour des petits gigs.
Flag. Une date de sortie approximative ? J'avais l'intention de m'acheter un préamp SS-20 mais si ça sort dans pas trop longtemps ça pourrait valoir le coup de patienter !
Non, toujours rien! Je guette ça avec impatience...
En tout cas, pour nympho, elle est en vente sur le shop officiel d'AMT à 380 € environ (au cours du rouble près)...

Ca y est: dispo sur Thomann pour 539 € (et sur commande)

plusieurs mois plus tard, des retours ?
U, des retours?