Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le crunch tres az dz...mais j aurai bien aimé ecouter les grosse disto quand meme, on pense pas assez au metaleux.le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/03/2012 à 16:04:50
Citation :
le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout
C'est une blague ?
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/03/2012 à 13:15:30
J'aime beaucoup sa tête de vieux module récupéré à Baïkonour sur une carcasse de fusée Vostok. Le son a l'air chouette aussi... le son clean ne me dérange pas du tout, je le trouve réussi. J'aurais bien aimé l'entendre rugir un peu.
0
Prout!
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/03/2012 à 20:14:52
desolé j ai trop l habitude du rivera qui est un fait un fender ultra ameliorer et surtout celui de l ac 30
0
Grayvyard
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/03/2012 à 20:26:04
Hello les chevelus,
J'ai pour vous la vidéo que certains demande c'est cadeau, ça me fait plaisir. D'ailleurs si vous ne connaissez pas le guitariste, c'est Ola Englund il a une chaine youtube (https://www.youtube.com/user/fearedse?feature=watch) assez fournit en vidéo de démo d'ampli guitare et principalement axé métal…
Enjoyer !
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/03/2012 à 21:11:54
Merci Gräy !
mon "über Flag ! " vient de se transformer en UUUUBEEERRRR FFFFAAAAGGGG
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/04/2012 à 13:41:47
a voila, ça dechire
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/04/2012 à 16:51:30
Encore un excellent produit de chez AMT
A tester, ca peut faire une excellente tete facile a entretenir pour des petits gigs.