Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics Stonehead-50-4 (SH-50-4)
Photos
1/37
Amt Electronics Stonehead-50-4 (SH-50-4)

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] AMT Electronics Stonehead

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 745 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] AMT Electronics Stonehead
La première tête d'ampli guitare d'AMT Electronics, Stonehead, présentée à notre équipe pendant le Musikmesse 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
über Flag ! :8)
3
le crunch tres az dz...mais j aurai bien aimé ecouter les grosse disto quand meme, on pense pas assez au metaleux:demon:.le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout

4
Citation :
le son claire ne m a pas trop emballé trop transistor a mon gout

C'est une blague ?
5
J'aime beaucoup sa tête de vieux module récupéré à Baïkonour sur une carcasse de fusée Vostok. Le son a l'air chouette aussi... le son clean ne me dérange pas du tout, je le trouve réussi. J'aurais bien aimé l'entendre rugir un peu.

Prout!

6
desolé j ai trop l habitude du rivera qui est un fait un fender ultra ameliorer et surtout celui de l ac 30:ange:

7
Hello les chevelus,

J'ai pour vous la vidéo que certains demande :) c'est cadeau, ça me fait plaisir. D'ailleurs si vous ne connaissez pas le guitariste, c'est Ola Englund il a une chaine youtube (https://www.youtube.com/user/fearedse?feature=watch) assez fournit en vidéo de démo d'ampli guitare et principalement axé métal…

Enjoyer ! :)
8

Merci Gräy !

mon "über Flag ! :8)" vient de se transformer en UUUUBEEERRRR FFFFAAAAGGGG
9
a voila, ça dechire

10
Encore un excellent produit de chez AMT :bravo:

A tester, ca peut faire une excellente tete facile a entretenir pour des petits gigs.

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:51:45 ]