[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 22:17:08 ]
la_comete
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 21/06/2022 à 12:06:44
Chouette pédale, pour la taille du truc j'aurais aimé voir une réverbe dessus cela dit...
A noter que "Baroni Labs ne se met pas aux amplis format pédale" seulement maintenant, ils en ont quelques uns déjà depuis un moment dont l'excellent Miniamp Doug Aldrich signature 120w que je possède et qui fait des merveilles comme base de son sur un pédalboard.
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 12:10:49 ]
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/06/2022 à 21:09:30
En effet, Baroni Lab a été un des premiers à sortir des mini amplis au format pédale.
J’ai eu également le Mini Amp DLA120 : la qualité de conception était incroyable ainsi que la fabrication qui était haut de gamme.
Le son était superbe sans aucune lampe, juste avec la technologie transistor.
Cette nouvelle version est une belle surprise, avec une lampe, l’alimentation intégrée, le prix par contre… plutôt élevé en livre sterling.
Espérons qu’en euro, le tarif sera plus modéré, sachant que l’entreprise est italienne.
Un étage de préamplification à lampe et un étage d’amplification de puissance de 150 W RMS (= avant saturation de l’étage de puissance) @ 4 Ohms et 75 W RMS @ 8 Ohms.
Pour l’absence de reverb, voici une réponse des gars de Baroni, sur laquelle je suis tombé par hasard sur UTube : « it is a completely analog unit... feel free to add your favorite reverb on its FX loop, with serial or parallel option to keep dynamic intact. there was no extra room for a spring tank, and just didn't wanted to put digital fx on it. »
Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mueUgC_HF08&t=1s