Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Baroni se met aux amplis au format pédale avec le AFK150

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 541 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Baroni se met aux amplis au format pédale avec le AFK150
326739.png
Avec ses 2 canaux, ses 150 watts de puissance et son pré-ampli équipé d'une lampe 12AX7 sous haute tension, l'AFK150 a tout pour plaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'adore le look ! Même si j'adore mon Bluguitar, le Baroni Lab est bien plus beau !

À voir au niveau du son maintenant :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 22:17:08 ]

3
Chouette pédale, pour la taille du truc j'aurais aimé voir une réverbe dessus cela dit...
A noter que "Baroni Labs ne se met pas aux amplis format pédale" seulement maintenant, ils en ont quelques uns déjà depuis un moment dont l'excellent Miniamp Doug Aldrich signature 120w que je possède et qui fait des merveilles comme base de son sur un pédalboard.

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 12:10:49 ]

4
En effet, Baroni Lab a été un des premiers à sortir des mini amplis au format pédale.

J’ai eu également le Mini Amp DLA120 : la qualité de conception était incroyable ainsi que la fabrication qui était haut de gamme.
Le son était superbe sans aucune lampe, juste avec la technologie transistor.

Cette nouvelle version est une belle surprise, avec une lampe, l’alimentation intégrée, le prix par contre… plutôt élevé en livre sterling.

Espérons qu’en euro, le tarif sera plus modéré, sachant que l’entreprise est italienne.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 01:39:31 ]

5
J'ai lu : clean typé Blackface
Saturé typé plexi...
Ça m'intéresse
Mais j'ai pas bien pigé... C'est un preamp ou un ampli de puissance ?
6
Citation de Room135 :
J'ai lu : clean typé Blackface
Saturé typé plexi...
Ça m'intéresse
Mais j'ai pas bien pigé... C'est un preamp ou un ampli de puissance ?

Les deux !
7
Citation de Vibraphonik :

Les deux !

Voilà, exactement ça !

Un étage de préamplification à lampe et un étage d’amplification de puissance de 150 W RMS (= avant saturation de l’étage de puissance) @ 4 Ohms et 75 W RMS @ 8 Ohms.

Pour l’absence de reverb, voici une réponse des gars de Baroni, sur laquelle je suis tombé par hasard sur UTube : « it is a completely analog unit... feel free to add your favorite reverb on its FX loop, with serial or parallel option to keep dynamic intact. there was no extra room for a spring tank, and just didn't wanted to put digital fx on it. »
Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mueUgC_HF08&t=1s

Pour l’adresse de la page internet, c’est plutôt : https://www.foxgeardistribution.com/product/afk/

Le poids n’est pour l’instant pas indiqué, je dirais : dans les 2 Kg.

@++

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 14:56:30 ]