Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Mini
Photos
1/10
Bogner Ecstasy Mini

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Bogner

Prix public US : $330 incl. VAT

réactions à la news Après Friedman, Bogner ajoute une mini tête d'ampli à son catalogue

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Après Friedman, Bogner ajoute une mini tête d'ampli à son catalogue
308307.png
La marque californienne vient de décliner sa tête d'ampli best-seller, l'Ecstasy, dans une version Mini de 30 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est mignon tout ça ... Bon on est loin du rêve et d'un original mais ça sonne a son niveau ... Et ça reste largement suffisant pour que le voisin pète un câble ... ? .,.. bon après aussi Pete arrive a faire sonner n'importe quoi ....
3
Fabrication américaine ou asiatique?
4
Asiatique je pense, vu le prix. C'est assez complet, mais il manque le mode Plexi et l'excursion !
J'ai du mal à me rendre compte si on retrouve l'énorme épaisseur du son d'un Ecstasy.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
La friedman est Made In China.
6
C'est visiblement fait dans la même usine que le Friedman et le Diezel.

7
je m'en suis pris un, je me régale !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

8
C'est basé sur le canal bleu, mais de quel ampli ? 100, 101, 20ème ?

Sympa la vidéo ça donne envie !

9
Excellent ta vidéo Tristan ! Je capote sur la qualité du gain. Honnetement ca me donne grave envie... Mais je n'ai plus de place chez moi pour un nouvel ampli :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 11:03:39 ]

10
Oui je confirme, c'est bien du made in China à l'instar de Diezel et aussi de Bogner.