Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Earth Sound Research Producer
Photos
1/44
Earth Sound Research Producer

Sujet Earth Sound Research Producer en panne..

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 189 vues
  • 7 followers
1 Earth Sound Research Producer en panne..
Bonjour,
Je viens de trouver en brocante une tête d'ampli Earth Sound Research Producer en panne et je voudrai essayé de la réparer mais je ne trouve pas d'info sur le net.. J'ai lu que c'était une copie d'une tête Peavey et qu'elle date du début des années 70.. Auriez vous, SVP, de la doc à son sujet (schéma de montage, docs..) ?
En vous remerciant.
Bien à vous
Afficher le premier post
11
Et bien tu abandonnes bien vite! Je ne suis certes pas expert mais j'ai des connaissances, et si je demande de l'aide ici c'est pour me débrouiller avant de l'emporter à l’hôpital :bravo: et surtout, comme dans chaque forum, ça peut aider quelqu'un qui aurait le même soucis un jour!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

12
Tu n'es pas réaliste.
Ça demanderait trop d'explications et de suivis. Je l'ai trop souvent fait sur des forums pour des gens ayant les mêmes qualifications que toi et pour des problèmes plus facile.
Ça finissait toujours de la même façon.

Demande à ton garagiste , par l'entremise d'un forum, comment réparer ta voiture qui a un problème majeur. Que te répondra t'il crois-tu ?

D'autres membres du forum sont libre de t'aider mais a suivre ce sujet depuis le début , il y a 2 ans, ces membres ont sans doute vite compris l'inutilité et se sont abstenus.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:38:02 ]

13
x
Hors sujet :