Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
la_comete
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/10/2020 à 14:05:43
Mais pourquoi ont-ils omis d'y ajouter une boucle send/return ? Ca aurait fait une belle alternative au Quilter Interblock 45... Quel dommage !
1
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/10/2020 à 14:16:57
Ça peut sembler être une remarque mais c'est surtout une question !
Pourquoi dire que la pédale est basée sur un Blackface mais est appelée Tweed
1
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:17:18 ]
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/10/2020 à 15:30:45
Oui, d'autant que la couleur fait plus blackface que tweed....
La boucle, gros manque effectivement. Sauf à utiliser juste en son clair.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Serge Ghis
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 01/10/2021 à 19:09:58
Je suis intéréssé par l achat de cette petite boite mais y a un truc qui me chiffonne , j ai des cabs avec des HP de 8 ohms ....bon on explique 55 watts sur 4 OHMS donc ce serait 25 w sous 8 OHMS ?......Donc interet limité pour moi et pour beaucoup d ailleurs car pour trouver des HP de 12 en 4 OHMS ben il faut chercher dur ...bon
0
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 03/10/2021 à 09:22:16
Bonjour Serge Ghis,
Effectivement environ 25w sous 8 ohm.
Tu parle de baffle avec des hp de 8 ohm, mais par exemple 2 hp de 8 en parallèle ça donne 4 ohm.
Il faut prendre en compte l'impédance du baffle et non l'impédance des hp.
0
Z38
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 16/12/2022 à 10:58:30
Hello tout le monde !
Bon, petit déterrage... Histoire de savoir si depuis le temps un Fanziniste aurait acquit ce petit "Tweed" et pourrait nous donner ses impressions sur la bête.
Pas beaucoup de review sur le net à propos de ces petits amplis Foxgear ( Tweed et Plexi)...
Merci !!