Hotone Audio Captain Sunset

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • 123thierryv123thierryv

Mini Soldano

Hotone Audio Captain SunsetPublié le 02/05/20 à 00:00
    Livré dans un carton avec son alimentation secteur transfo en 18V, le captain sunset loge dans le creux de la main.La conception semble robuste et bien finie, la face avant comporte une input guitare, bass,medium,tremble,gain et master, au dos on trouve une sortie hp de 4 à 16 ohms, une boucle d'effets (send et return), deux prises casque et insert.
    Au niveau sonore , 5W sur un baffle 2x12 par exemple semble très surprenant de dynamique! je ne l'ai pas encore poussé à fond à la maison. Il s'agit d'une modélisation Soldano, pas de lampe en interne, l'égalisation paraît correct et réactive, une grosse réserve de gain allant du crunch au hi gain.La boucle d'effets est parfaite pour de multiples usages et transparente.
    les +: les sons, la réserve de gain et de puissance, les fonctions et connectiques biens pensées, la taille minuscule.
    les -: le bloc d'alimentation gros comme le hotone lui-même mais c'est subjectif.