Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de l'utiliser au casque sans HP branché à la sortie ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
1 Est-il possible de l'utiliser au casque sans HP branché à la sortie ?

Tout est dans le titre.

En gros est-ce qu'on peut l'utiliser qu'au casque sans l'abimer ?

Merci par avance !

2


Si tu essaie des écouteurs, est-ce que ça coupe le son des hp ? Si oui ça confirme l'inutilité des hp en autant que des écouteurs sont branchés.


Pas de retour......

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 16:02:58 ]

3
Oui. C'est pour cela que je l'ai acheté, indépendamment de sa taille qui permet de l'utiliser près d'un PC ou dans une pièce où on ne veut pas transporter son ampli à lampes par exemple.

La qualité de cette sortie casque est correcte, ce qui est loin d'être le cas sur d'autres amplis guitare. Et bien sûr le branchement d'un casque désactive la sortie puissance HP.
4
Bonjour,

Je serais aussi intéressé par cet ampli et m'interroge sur la sortie line, également utilisée pour le casque. Est ce qu'il s'agit d'une (fausse) sortie "stéréo" (pour avoir le son des deux côtés sur le casque) ou d'une sortie mono ? En gros si je branche un câble "mono" de cette sortie vers ma carte son est ce que ce sera bon ou est ce qu'il me faut un adaptateur stéréo vers mono ?

Et du coup j'imagine que la sortie "output speaker" est trop forte pour un enregistrement directe via une carte son (type Scarlett de Focursite) ou est ce que c'est adapté ?

Merci pour vos retours !
5

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 16:07:46 ]