Hotone Audio Purple Wind
Hotone Audio Purple Wind

Purple Wind, Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Hotone Audio appartenant à la série Nano Legacy.

stef.lap 27/11/2017

Hotone Audio Purple Wind : l'avis de stef.lap

« Pour 100 balles t'as que dalle ? »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Ampli acheté pour remplacer mon H&K TUBEMEISTER 5 w lampe que j'ai revendu car sa distorsion était bien trop moderne pour moi et il manquait une boucle d'effet...cependant le boitier d.i integré et les sons clean étaient géniaux.
Le purple wind et bien mois puissant pour la maison et c'est tant mieux (5w transistor)...c'est même parfait sachant qu'il faut quand même pousser au delà de 12h le bouton de volume pour ne pas avoir un son trop creux.
Je le branche sur un CAB H&K 112...Une reverb Boss rv-5, une disto MXR Superbadass dans la boucle et ma foi ça me convient.
Le gain de l'ampli poussé à fond vous emmène vers une distorsion légère dans l'esprit des premiers albums d ACDC.
La sortie casque n'est pas exceptionnelle...je ne l’utilise pas.
L'ampli manque peut-être un peu de basse (mon potard est à fond) c'est le seul reproche que je peux faire sur l'ampli.
Exellent rapport qualité prix pour jouer à la maison et suffisant pour piquer les oreilles des voisins.