Hughes & Kettner Attax 100 Head
Hughes & Kettner Attax 100 Head
gib sg gib sg

« Super rapport qualité prix »

Publié le 01/02/17 à 13:46
Ampli attax 100 série moquette bleu construit en 1995 utiliser avec cab attax 212 et fender mustang 412.
Je l.utilise depui deux ans en répétition ainsi que en concert
Je le partage avec d autre ampli "orange tyni terror" "Marshall lead 12" "fame rock force v"
N le comparant directement avec ces différents model d'ampli je dirai qu'il est de très bonne facture pour sont prix .
Les clean sont très....clair le crunch manque un peu de pêche mais quand on mets le canal lead....sa dépote sec
Utiliser pour le bleus,hard rock et a l occasion du métal il est top
Je met une ibanez ts9 et une boss ds1 pour perfectionner les sonorité et c est top
Il délivre une puissance très résonnable ( jamais du le pousser a fond)
Les positif :
-bon song
-pas trop lourd
-une reverb vraiment efficasse
-nombreux canal et une belle plage d equalisation qui le rende polyvalent
Les négatifs :
- canal crunsch Crain un peu
-sur le lead un buzz assez desagreable ( même sans effet)
Je recommande cet ampli pour toute personne a la recherche du song qui le correspond
Cet une excellente alternative à petit prix et bonne qualité