< Tous les avis Hughes & Kettner Attax Tour Reverb Head
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb Head
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb Head
james alex james alex

« baffle et tête super bien ! »

Publié le 17/08/12 à 17:52
c'est du gros 100 watts !
un transistor qui pour moi sonne mieux que les autre transistor .
il a 3 cannaux ( clean , disto , master ) .

il est vraiment hyper simple , est facile a comprendre , pas besoin de mode d'emploi .
il a un sons de tueur , difficile de faire mieux pour un transistor !
Il a peut etre un petit peu trop de basse mais sa ne gène en rien .

Je dirais que cet ampli convient très bien pour le metal , trash , heavy , néo , rock , hard rock et tout ce qui va avec !
le clean est assez froid et cristallin .
le crunch est très rock .
l'overdrive est parfait pour le metal etc...
le Master possède trois potards pour réglé la puissance , fx loop ( qui je trouve ne serre a rien ^^) et la reverb .
Je joue avec une Jackson SL2h soloist USA est franchement les deux font un sons impeccable .

Je l'utilise depuis quelques semaines et il me convient parfaitement.
Je conseil vraiment cet ampli , si je devais choisir entre un randall et le hughes and kettner , je choisirai le hughes and kettner sans hésiter !