< Tous les avis Hughes & Kettner Attax Tour Reverb Head
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb Head
Fabio_Lyon Fabio_Lyon
Publié le 09/07/05 à 15:11
Transistor, 100W

Très TRES simple d'utilisation !!!!!!!!!! En même temps c'est un ampli...

Voir + bas !

Excellente Tête d'ampli transistor ! Vous l'aurez compris : ZERO lampe à l'intérieur, d'ailleurs il n'y a vraiment pas grand chose si on ouvre la bête, beaucoup BEAUCOUP de vide... Cependant, un son ENORME pour du transistor, elle envoie c'est sur ! Une disto un peu trop typée Hardcore Metal à l'americaine, avec le potar "Voicing" qui vous fait passer d'un son Punk HxC à un son Panteresk. Moi je la prefers avec une bonne pedale à lampe en entrée (genre tube de H&K ou Tonelab de Vox).
Mais bon, en gros.. à retenir sur cette tête : gros son, solide (et c'est peu dire), très bon rapport qualité/prix !!!! mais disto très typé "gros son metal hardcore".