< Tous les avis Hughes & Kettner Matrix 100 Head
Hughes & Kettner Matrix 100 Head
Hughes & Kettner Matrix 100 Head
joneedles joneedles
Publié le 09/01/07 à 18:24
Ampli transistor avec une petite lampe qd mm..., la puissance délivrée correspond totalement à ce que je fais du punkrock.le lead et génial facil a régler et franchement ca sonne...pr le prix!
Les réglages sont simple pour les effets ils sont aussi de bonne qualité mm si je ne les utilise pas, pareil je jou quasi jamais en clean mais jle trouve propre..clean koi(pti marrant)!!

Configuration on ne peut plus simple pareil le manuel toujour ds le carton héhé!

Pour du punkrock c l'idéal c du plug n play y a mm un booster au pied pour partir en solo...en mm tps je fais pas de solo mé bon c good qd mm!
je joue avec une Ibanez rg606 équipée en emg ca sonne, une yamaha sgv800 la ce sont des P90 et pareil le son est propre,une strat de 79 avec des simple d origine et pareil le clean et nikel et je trouve facile à régler en y ajoutant mm un petit tremolo a l ancienne genre shadow.

Je l ai depuis octobre 2006, il a en plus une super gueule je trouve ca ve gache rien, perso g un baffle marshall c un choix et ca se marie très bien!j'ai essayer un modele de chez berringer, un autre de chez line6, un autre de chez HARTKE et je dois dire q je ne regrette ps mon choix pour le faible prix, en repet com en concert j'ai le son jusqu'a ce q je puis investir ds un MESA héhé!