< Tous les avis Ibanez Tone Blaster 100H
Publié le 16/08/06 à 18:56
Transistor
120w rms
4 ohms a 16 ohms selectionnable mono ou stéréo selectionnable par boutton
présence bass middle paramétrique aigus volume
effect: reverb disto

Configuration hyper simple, manuel clair petit donc pas de prise de tete!
on peut avoir le son que l on veut rapidement a condition de ne pas trop en demander....

Alors la c est le gros défaut: le son soit disant metal est nul nul nul!!!!!!!!!!!!!!!
j ai joué sur plusieurs gratte de gammes différentes: aucun changement le son reste pourri jusko bout!! en y ajoutant des effets sur le canal clair on arrive a avoir des sons correctes mais bon q koi vaut acheter un amplis si la disto ne convient pa et s il fo rajouter 100000000 effets!!!!!

[edit du 16/08/06]

Oui je passe de 0 a 7 lol le son me plait maintenant grace a mon tonelab se, on peut vraiment avoir de bonne sonorités sur cet ampli avec la pedale qui va bien!!

Je l utilise depuis 1an, je ne peux plus supporter son son! il m a carrement dégouter et étant passionner de guitare je nai meme plus envie d en jouer!! je ne peux pa le changer (cher ) et j en suis décu

[edit du 16/08/06]

Bon j'ai trouvé une pedale geniale qui a revolutionné le son de mon ibanez c'est pour ca je met 5 mais pas plus car j'ai eu besoin d'une pedale (pas nimporte laquelle quand meme lol (vox tonelab se pour ceux qui sont curieux) et maintenant j'ai un son 'très bon' pour ne pas dire excellent)